Film de sécurité

Le verre est normalement le point le plus faible des bâtiments, le remplacement par du verre de sécurité est excessivement coûteux et difficile.
Les lames de sécurité MADICO convertissent les cristaux de verre de sécurité normaux en une solution simple et économique en les protégeant contre le vandalisme, les accidents, les explosions, etc.
Applications
La réglementation européenne exige que le verre dans les bâtiments publics soit de sécurité, en particulier le verre qui mesure moins d’un mètre de haut et à proximité des issues de secours.
Les plaques MADICO ont été testées et sont conformes à différentes réglementations de sécurité en fonction des différentes configurations. Du plus simple, EN12600 (test d’impact sur verre), au plus complexe (résistance aux explosions et aux attaques terroristes).
Les feuilles MADICO sont fortement recommandées dans les bâtiments publics, les usines, les maisons, les bureaux, les vitrines, les écoles, les hôpitaux, les restaurants, les hôtels et sur tout verre présentant un risque pour la sécurité des personnes.
Stamp Design  réalise des installations spéciales de films de sécurité avec différents systèmes de fixation, en fonction des objectifs souhaités: lumière du jour, glaçage humide, fixé au silicone, Wingard et Framegard
Nos films de sécurité   ont une garantie fabricant minimum ( MADICO ) de 10 ans [ + info ].
Bénéfices
• Augmente la sécurité en retenant les fragments lorsque le verre est brisé.
• Fournit une protection contre les explosions . Plus de 90% des blessés dans des explosions sont dus aux fragments de verre agissant comme des projectiles, se frappant principalement au visage et aux yeux.
• Cela rend difficile l’entrée des intrus et des voleurs en augmentant la résistance aux chocs.
• Protège contre la décoloration en rejetant plus de 99% des rayons UV
Il existe différents types de films de sécurité et de contrôle solaire combinés