Film solaire anti-chaleur

Le film solaire anti chaleur est la solution écologique et économique pour résoudre les problèmes de chaleur et d’éblouissements sur tous vos vitrages. Avec un film pour vitre solaire anti chaleur, on filtre jusqu’à 82% des IR et 70% des éblouissements. La pose du filtre anti chaleur sur vitrage diminue mécaniquement la température d’une pièce, d’un bureau ou d’un espace.
Avec un film pour vitre anti chaleur on peut réguler et ajuster les températures d’ambiance. La pose d’un film fait partie des solutions efficaces et rapides à mettre en œuvre pour accompagner la transition énergétique nécessaire dans les entreprise comme dans les logements. Il induit une diminution de la dépendance énergétique des postes de climatisation et de chauffage. La gestion des énergies (chauffage, climatisation, éclairage etc…) a un impact non négligeable sur les coûts d’exploitation des bâtiments. Le changement climatique nous oblige à repenser l’isolation des surfaces vitrées qui deviennent des sources de chaleur et d’éblouissements, et toutes les nuisances que cela entraîne :

un surcroît de chaleur en été, qui peut atteindre 10°C
Une augmentation considérable de la charge thermique des bâtiments, de l’ordre de 40 à 60 % en fonction des matériaux utilisés.
La pose d’un filtre isolant adhésif polymère sur les vitres et surfaces captant la lumière permet de réduire considérablement la chaleur.
Un film anti chaleur et anti rayonnement solaire peut s’appliquer sur tous types de vitrages : bureaux, locaux commerciaux, halls d’immeubles, établissements scolaires, logements et maisons particulières, etc.

Le film solaire anti chaleur va bloquer une part importante des rayons solaires et des IR entrants, et créer ainsi une amélioration significative du confort intérieur. C’est un élément important pour tendre vers une productivité optimale. En plus, vous ferez certainement d’importantes économies de climatisation.